AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

17 mai 2011

La suite des aventures de ma fofolle de Marie-Belle


La folle journée de Marie-Belle paraîtra en septembre aux Editions Eveil et découverte, comme vous le savez déjà !

Et la semaine dernière, j'ai écris une suite à cette histoire... elle est partie chez l'éditrice, j'espère que ça lui plaira :)
Croisage de doigts intensif pour ma chipie qui va encore tout mettre sans dessus dessous !

Un petit bout :
"...Marie-Belle a la tête dans la lune. Depuis deux jours, elle ne peut plus marcher dans la rue sans embrasser un lampadaire ou s'emmêler les pieds et se retrouver par terre. AIE, OUILLE, ça fait mal !...
Elle se lave toute habillée et oublie même d'enlever ses chaussures pour aller se coucher.
OH LA LA ! Mais que peut-il bien lui arriver ?..."

Vous le saurez si le texte est retenu ! :)

4 commentaires: