Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

20 mai 2011

Emy continue son voyage...


C'est officiel, Notre projet 8, Le voyage d'Emy a trouvé sa maison d'édition !! *Saute de joie*
Pich et moi avons reçu cette merveilleuse nouvelle dans notre boite mail hier ! 
Ce sera le premier album de Christelle (Pich) et notre premier ensemble ! Ca se fête ! :)
La parution est prévue pour Octobre !


 

19 commentaires:

  1. Génial, félicitations...
    c'est un projet qui est parti quand en recherche d'éditeurs dis moi ????
    Irène

    RépondreSupprimer
  2. Wouahou super ! bravo les filles les premières illus étaient très belles, hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci :D
    Irène : L'éditeur a mis un peu plus d'un mois à se décider ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un projet 8 de plus qui sera publié... c'est une superbe nouvelle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à toutes les 2! C'est une super nouvelle avant le week-end! Un beau livre en perspective du coup! Bravo!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Toi aussi t'es trop forte :D

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !!! Les illustrations sont très jolies

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes !!
    Merci Bénédicte hé hé ;) bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo ! c'est un superbe projet, normal qu'il trouve preneur !

    RépondreSupprimer
  10. géaaaant !! bravo les filles !!!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, c'est une très belle nouvelle! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations!
    J'adore ces illustrations !
    Bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup les filles !!! :D ♥

    RépondreSupprimer