Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

22 mai 2011

2e album de princesse

Vous l'avez déjà tous vue sur le blog de Rozenn, mais j'avais envie de la partager aussi !
La 1ère (pas du livre) planche du 2e titre de notre collection princesse chez Hemma. Comme vous l'aurez deviné, notre petite coquine s'est fait un nouvel ami à 4 pattes !



Bon dimanche à tous !

9 commentaires:

  1. C'est tout choupinou !!!! ça promet un chouette album !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bouille adorable!
    ça m'a l'air d'être une vraie chipie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que c'est joli....
    Irène

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, la petite fille est très expressive, cela promet un chouette ouvrage !

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau, et le chat à une bonne bouille :D

    RépondreSupprimer