AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

28 mai 2011

Saku et Nanuq a trouvé sa maison !

Je viens de récupérer mon blog ! Enfin !!

Je fête ça avec une très bonne nouvelle que j'ai déjà annoncée sur facebook, mais pour ceux qui ne l'ont pas... et j'en profite pour donner quelques infos en sup' !

Saku et Nanuq, notre projet avec Sandrine Lamour, paraîtra au début de l'année prochaine (probablement janvier) aux Editions Alphabook :D
Un grand merci à Jaroslow pour sa confiance, et encore un immense merci à Sandrine d'avoir pensé à moi pour écrire ce conte, j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains ! ♥



Actuellement, de nombreux projets en préparation, avec Line Paquet, Amélie Callot, Manola Caprini et Lucie Paul !!! Merci les filles, je suis si heureuse de pouvoir travailler avec vous, vous avez tant de talent !
Que de belles aventures en perspective, j'ai hâte, là aussi, de vous montrer les premiers petits bouts et de vous parler de ces jolis projets ! :))

Bon weekend, profitez bien !

4 commentaires: