Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

30 mai 2011

Oumbayée est prête !

Voilà la couverture de Oumbayée, dame scarabée ! A paraître avant la fin de l'année (je pense).

1ere et 4eme de couv.




Ca fait un moment que je ne vous ai pas parlé de ce projet, car il y a eu un petit imprévu...
Je n'ai pas pu faire la colo moins même de mes dessins, car j'avais très mal au dos, maintenant ça va mieux hein :) J'ai pu me reposer grâce à Leïla qui a eut la gentillesse de me relever sur ce coup là et nous partageons donc cette parution, moi au dessin et elle à la couleur :)

5 commentaires:

  1. Cool ! j'espère surtout que ca va mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est très chouette :)
    jolie collaboration :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Prends bien soin de toi...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très coloré et mignon ;)
    Le scarabé est trop génial :D

    RépondreSupprimer