Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

31 mai 2011

Petite princesse



Deux nouvelles planches de notre petite princesse, Rozenn en voit presque le bout, bientôt bientôt les enfants pourront découvrir ses aventures !! :))

7 commentaires:

  1. Drôlement coquine cette petite princesse-là !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est mignonne ! Vivement la sortie :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chou !
    Vivement la sortie pour que je les achète !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super mignon :) craquante !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. bon j'avais rien compris moi alors :)merci de m'avoir éclairé Laetitia, c'est vraiment mignon je le veux celui là ...
    Irène

    RépondreSupprimer