Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

3 août 2011

Beaj Taliennig

Et voilà ! Je peux enfin vous montrer la couverture officielle de Beaj Taliennig (Le voyage d'Emy) à paraître en octobre !

Pich a bien avancé sur les illustrations intérieures qui sont toutes plus belles les unes que les autres !
Je pense qu'on pourra vous montrer des petits bouts bientôt :)



7 commentaires:

  1. Bravo pour cette nouvelle parution Laetitia !!! La couverture est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! C'est beau comme tout :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joli!
    j'aimais bien la première version aussi, il a fallu la rendre plus joyeuse je suppose?

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super mignonne cette Emi.

    RépondreSupprimer