AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

1 août 2011

Illu en couture !

Il est arrivé à la maison le super protège cahier que m'a fait Lou !
Elle l'a réalisé à partir d'une de mes illustrations pour me remercier d'un petit service rendu ;)

Il est très beau, tout moelleux et il va m'accompagner partout ! Si on se croise lors de salons, il y a de forte chance que vous me voyiez avec sous le bras^^ Plus qu'à acheter le cahier petit format pour mettre dedans !

Je te pique ta photo, j'ai pas eu le temps d'en prendre une...

Pour rappel, l'original :


Un grand merci Lou pour ce bel échange !!! Je suis trop contente :D

3 commentaires:

  1. Je l'avais vu sur son blog ! Il est trop booo :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouhh quel travail!!! Je suis admirative franchement. En tout cas, c'est un superbe cadeau.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laetitia .... j'espère un jour te croiser dans un salon :)
    Merci encore pour le service ;)

    RépondreSupprimer