Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

1 août 2011

Illu en couture !

Il est arrivé à la maison le super protège cahier que m'a fait Lou !
Elle l'a réalisé à partir d'une de mes illustrations pour me remercier d'un petit service rendu ;)

Il est très beau, tout moelleux et il va m'accompagner partout ! Si on se croise lors de salons, il y a de forte chance que vous me voyiez avec sous le bras^^ Plus qu'à acheter le cahier petit format pour mettre dedans !

Je te pique ta photo, j'ai pas eu le temps d'en prendre une...

Pour rappel, l'original :


Un grand merci Lou pour ce bel échange !!! Je suis trop contente :D

3 commentaires:

  1. Je l'avais vu sur son blog ! Il est trop booo :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouhh quel travail!!! Je suis admirative franchement. En tout cas, c'est un superbe cadeau.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laetitia .... j'espère un jour te croiser dans un salon :)
    Merci encore pour le service ;)

    RépondreSupprimer