Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

29 août 2011

Résultat du concours Marie-Belle !

Et oui, ça y est, La folle journée de Marie-Belle sort aujourd'hui ! J'ai donc procédé au tirage au sort :)

Tout d'abord, merci à tous pour votre participation, j'ai reçu 12 cartes : certaines fait main, d'autres imprimées par vos soins, certaines postées depuis votre lieu de vacances, bref, il y en avait pour tous les goûts !

Merci à (de haut en bas et de gauche à droite) :
Emilie Fiala, Nicole Snitselaar, Muriel Gestin, Bénédicte Carboneill, Gaëlle Berthelet
Valy, Baptistine Mesange, Catibou
Laure Phelipon, Keren, 
Loren Bes et Isabelle Provost


Et la grande gagnante est...

Nicole !!!

Bravo à toi ! Tu recevras La folle journée de Marie-Belle très bientôt :)
J'espère qu'il te plaira et j'espère aussi que les perdants ne seront pas trop déçus.

A très vite pour un nouveau concours aux couleurs de l'arc-en-ciel !!!

14 commentaires:

  1. Ha, celui-là, j'espère le gagner :)
    Bravo à Nicole !

    RépondreSupprimer
  2. Évidemment que si on est déçus mais on est contents pour Nicole !!!

    RépondreSupprimer
  3. mince j'ai complètement oublié :-( bravo Nicole! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Nicole!
    Moi aussi j'espère gagner "Un arc-en-ciel de souvenirs"!!! Vivement le concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Zut et re-zut !
    Bravo à la gagnante et je cours me le commander !!!

    RépondreSupprimer
  6. oh que je suis contente! quelle belle surprise!!!

    RépondreSupprimer
  7. bravo Nicole :-)

    RépondreSupprimer
  8. oh flut j'avais pas capté la date limite j'allais m'y mettre bon tant pis et bravo à Nicole...
    Irène

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à Nicole !
    Au prochain de tes concours Laetitia ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Il a vraiment l'air chouette, bravo à la gagnante !!

    RépondreSupprimer
  11. Mercimerci !

    Par contre...bouuuuuuUUUUUH Chloé ma copine t'avait envoyé une carte aussi ! Uh uh...on avait fait : "soirée carte pour gagner ton livre" sniouuf...boh...bah tant pis !

    Et bravo à Nicole la gagnante !

    RépondreSupprimer
  12. Belle idée à laquelle j'aurais aimé participé (j'adore les cartes postales aussi!) - la prochaine fois...

    RépondreSupprimer