AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

6 septembre 2011

Partir à l'aventure !

Elen l'a montrée, alors moi aussi, une petite lapine à dos d'hippo et c'est pour nos 4 albums de doudous à paraître aux éditions Hemma :))) j'adore, j'adore !!!!

15 commentaires:

  1. C'est vraiment craquant, j'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi ! Félicitations à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon ! j'adore ce style !

    RépondreSupprimer
  4. Tout doux ce doudou! tu dois être super contente!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'univers si doux et tendre d'Elen!! ça va etre trop beau! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore. Ce sera de très beaux albums, bien écrits aussi... -_^

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ! <3 Je pouvais pas rêver mieux qu'Elen pour illustrer mes doudous, ils sont si mignons !

    RépondreSupprimer
  8. comment ne pas craquer! c'est juste adorable ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je rejoints les autres: J'adore et c'est vraiment trop mignons! ça va être de très beaux albums!

    RépondreSupprimer