Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

6 septembre 2011

Partir à l'aventure !

Elen l'a montrée, alors moi aussi, une petite lapine à dos d'hippo et c'est pour nos 4 albums de doudous à paraître aux éditions Hemma :))) j'adore, j'adore !!!!

15 commentaires:

  1. C'est vraiment craquant, j'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi ! Félicitations à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon ! j'adore ce style !

    RépondreSupprimer
  4. Tout doux ce doudou! tu dois être super contente!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'univers si doux et tendre d'Elen!! ça va etre trop beau! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore. Ce sera de très beaux albums, bien écrits aussi... -_^

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ! <3 Je pouvais pas rêver mieux qu'Elen pour illustrer mes doudous, ils sont si mignons !

    RépondreSupprimer
  8. comment ne pas craquer! c'est juste adorable ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je rejoints les autres: J'adore et c'est vraiment trop mignons! ça va être de très beaux albums!

    RépondreSupprimer