Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

30 septembre 2011

Illustrations Saku et Nanuq

Sandrine avance bien sur les illustrations de Saku et Nanuq, album à paraître en janvier ! :D

Des petits bouts pour vous montrer combien c'est beau, moi j'adore !!
Hâte que vous lisiez cette histoire que j'ai eu grand plaisir à écrire !

7 commentaires:

  1. C'est trop joli!! La petite avec les couettes, elle est adorable :)

    RépondreSupprimer
  2. Rhâlala, ça me plait, ça me plait, ça me plait !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. une histoire avec de la neige, publié en janvier, tout juste pour l'hivers… quel timing ! ;D

    RépondreSupprimer