AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

2 octobre 2011

Résultat du concours Arc-en-ciel !

Et voilà, nous sommes le 2 octobre et le tirage au sort est effectué ! Vous avez été très nombreux à participer, waouh ! Un immense merci ! Comme quoi, le partage sur les réseaux sociaux c'est un vrai moyen de communication ;)

Et le grand(e) gagnant(e) est... roulement de tambours...... 



SAEKO !!!


Bravo à toi et j'espère que l'album te plaira :)))

Je ne suis plus sûre d'avoir ton adresse, tu me l'enverras et 
tu me diras à quel(s) nom(s) je dédicace ;)


J'en profite pour partager avec vous un joli commentaire laissé sur Amazon :

Quand j'ai acheté ce livre dans une librairie, j'ai d'abord été attirée par les illustrations très colorées.C'est l'histoire d'une grand-mère qui raconte à ses petits-enfants sa vie ( son enfance, sa rencontre avec leur grand-père puis la naissance de leur mère).Elle teinte chaque moment de sa vie d'une couleur différente.Par exemple : des tons pastels quand elle était enceinte.Les textes sont très poétiques.Le ton est léger.Ma fille adore, moi aussi.
Vraiment je le recommande.

Et une critique de COP sur le site choisirunlivre.com :

La diversité et la beauté de la vie peuvent se définir par des couleurs. C'est ce à quoi s'est exercé l'auteur dans cet album à la réalisation soignée. Le texte fluide, doux et poétique, s'accompagne d'illustrations envoûtantes et évanescentes. Un tendre message à savourer ; un magnifique moment de lecture, qui nous emmène sur un sentier d’émotions...


Ca fait vraiment plaisir ! :)))))

9 commentaires:

  1. Bravo Saeko !!!!! Mais je l'aurai un jour cet album !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh j'en reviens pas, j'ai trop de chance ^_______^
    Merciii ! je t'envoie mon adresse par mail
    Et trop trop jolie cette illustration et l'extrait <3

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à la gagnante et bravos pour ces gentils commentaires !

    RépondreSupprimer
  4. De jolis mots pour un très joli album : normal !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont très jolie critique pour un très joli album :D

    RépondreSupprimer
  6. Ces mots font chaud au cœur ! :)
    bravo à Saeko !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Cet album a l'air bien joli ! Le texte poëtique et les images chatoyantes !
    Bravo pour cette parution !!

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air pétillant cet album !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !

    Félicitations et encore merci de nous émerveiller.

    RépondreSupprimer