Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

24 janvier 2012

Changements sur le blog !

Si vous venez d'arriver, vous avez sûrement constaté que le blog a fait peau neuve !
La deuxième maman des doudous, Elen Lescoat, m'a gentiment autorisée à utiliser ses adorables illustrations pour décorer mon blog ♥♥♥ Quelques petits montages plus tard, voilà le nouveau blog :)
J'espère que ça vous plaira ! Un immense merci Elen !

J'en profite pour vous montrer des tits bouts d'illu du Mona en cours d'illustration par Rozenn !
Toujours aussi beau !! Trop fan du perroquet !!

6 commentaires:

  1. il est tout beau avec cette nouvelle déco ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette nouvelle bannière! Mona aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valy ! Mona est très belle, je l'adore cette image :))

      Supprimer
  3. Oh oui, c'est très joli! Beau montage et belles illustrations. ^_^

    RépondreSupprimer